H moteur = huile moteur
V= quantité
d’huile après vidange seul
V+F = quantité
d’huile après vidange + filtre a huile changer
D = quantité
d’huile après vidange après démontage complet moteur
Bougie = type ou référence
Ecart =
réglage de l’écartement de l’électrode
Eau = quantité de liquide de refroidissement en Litre
Vis = réglage vis de richesse de base, serrer puis
desserrer du nombre de tours indiqué
Batterie : type ou référence + Ampérage et voltage
Soupape = jeux aux soupapes
Ad
= admission
Ech = échappement
Régulateur = charge de la batterie et débit du
régulateur, par rapport a des tours minutes
Fourche = vidange
Q : quantité d’huile après vidange
Niv =
niveau d’huile dans le tube
H :
viscosité
Mod =
modèle
D =
quantité d’huile après démontage complet
Distribution = repère calage
Arbre a came = repérage des arbres
Compression =
mesure par cylindre
Carbu = carburateur réglage
Cuve : niveau
de cuve / flotteur en mm
Ralenti = nombre de tour mesurer au ralenti
Aiguille = type ou référence
Cran :
hauteur de positionnement du clip (en partant du haut)
Gicl/princ : taille gicleur principal
Chain second = chaine secondaire + nombre de maillon
Synchro= réglage synchronisation carburateur
N° numéro
du carburateur de référence
+ Ordre de
réglage synchro
Cardan = quantité d’huile après vidange
Rupteur = écartement du rupteur d’allumage
Boite = quantité d’huile après vidange
Av = avant
AR = arrière
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Certains fichier ne sont pas complet, veuillez m'en excuser, afin d'y remédier vous pouvez me faire parvenir les renseignements pour compléter la fiche
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