logo

logo
Mon expérience:
Je suis dans le domaine du 2 roues depuis 1983, j'ai commencé par des compétitions de 50cc ( 1 an gr, 1 puis 3 ans en gr 3)
- CAP de mécanicien cycles et Motocycles
- Mécanicien chez plusieurs marques (Suzuki, Kawasaki, Cagiva, Husqvarna, Ducati, Piaggio, Peugeot, Mbk, Harley D)
- Formation électricité sur automobile (Peugeot développement )
1 participation au bol d'or (Castelet) comme mécano / pilote.
1 participation comme mécanicien au Superbike pour Ducati ( Albi)
2 saisons comme mécanicien dans les course AFAMAC, sur Ducati 900SL
 j'ai aussi travaillé dans un bureau d'étude ( dessin industriel ), et aussi comme ajusteur / tourneur / fraiseur, pour un groupe créant des robots industriel.
Édition d'un manuel sur l'amélioration des moteurs temps ( un concentré de mes expériences )
je n'exerce plus dans ce domaine actuellement, mais une fois mordu par l'odeur, les vibrations et le,goudron, et vous est un adepte pour toujours!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.